Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2014

COM.16dernier defi et une carte reçue

bonjour à toutes , voilà j'ai reussi à tout faire enfin

j'espere que cette boite peut etre considere comme du home deco, 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-10

le jeu se trouve

c'est Mamily qui le propose pour la semaine 10

vous retrouverez le papier choisi dans la boutique 

j'ai demande le papier  Bertille 14 et les autres papier pour faire ma boite, sont ceux demandes avant,

je les ai imprime en couleur ou en noir et blanc

 

IMGP8521

IMGP8524

IMGP8522

IMGP8523

les fleurs sont faite avec le Bertille 22(papier fleuri) je l'ai aussi imprime en noir et blanc

voilà j'espere avoir reussi mon contrat et vous avoir fait des creas sympas

je remercie l'equipe de Com.16

pour ces differents defis et

la generosite de Sixtine qui nous a offert ses papiers et

cela meme pendants ses vacances

ensuite je vous montre une nouvelle carte reçue pour mon anniversaire

merci Cathe j'aime beaucoup des couleurs qui rechauffent

et tous ces petits coeur...

IMGP8525

et comme dis la pub ,apparement et c'est pas fini...

 

gros bisous je reviens avec une participation

au jeu de l'ete du forum CSA (mieux vaut tard que jamais...lol)

Publicité
Commentaires
F
ta boîte est superbe ! Quel boulot ! Bravo 1000 fopis ! Bisous.
Répondre
B
Magnifique ta boite et quel travail.<br /> <br /> Jolie carte reçue.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
C
Quel boulot !!!<br /> <br /> Bravo pour ta boîte et bravo d'avoir relevé tous les défis haut la main !!!<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ta boîte !! Elle est superbe !! BRAVO !!<br /> <br /> Et bravo à Cathe pour la belle carte qu'elle t'a envoyée.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Sublime boite et belle carte reçue! Bises Nadine
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité