Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2014

pour le forum CSA

comme je vous l'ai dit j'ai decouvert tard un jeu sur ce forum de carterie

je me suis lance à la recherche des iles caches,

chaque semaine un indice pour rechercher un indice ,mais comme je suis tres en retard j'ai pu trouver les premiers et comme on n'est pas oblige de les faires en ordre,

voilà ceux que j'ai fait

defi 1, je devais m'inspirer de ces photosdefi 1 carte

IMGP8528

defi 3 là un combo, j'avoue m'eter inspire aussi de la photo...lol

defi3 carte

IMGP8526

defi 10 là plus difficile,

la fleur est un tampon mais les feuillages sont fait mains(ça se vois;..lol)

defi10 carte

IMGP8527

allez bonne journee, bisous

Publicité
Commentaires
F
quelles merveilles ! tu assures Munette bravo ! Bises.
Répondre
B
Wouah, je suis scotchée, elles sont toutes trop belles!!!!<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
M
Très belles ces 3 cartes ! BRAVO !!<br /> <br /> J'ai une préférence pour la 2ème.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
Quel talent dans cette variété de cartes! Bises Nadine
Répondre
M
défis réussis <br /> <br /> bravoo ma belle
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité