Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2014

pour passion carte creativesketch N0 355 et le forum CSA et autres cartes

 

bonsoir je vous montre la carte faite ce matin

levée tot donc j'ai scrappé

j'ai donc pris le sketch que propose Sandrine ici

98454419

et sur le forum CSA il fallait faire une carte avec un oiseau,

ça tombait bienIMGP8529

ensuite je devais lifte une carte ,

voilà ma version ,j'ai pas ete super sage sur le coup

IMGP8530

defi 6

la carte à lifter etait celle ci 

defi6 carte

defi 5

defi5 carte

ma carte , la boite aux lettres contient deux petites enveloppeIMGP8535

defi4

defi4 carte

voilà le sketch 

sketch10

et ma carte, j'ai pris premiere ligne verticale ,

donc element en bois, feuillage et suivre un sketch

IMGP8531

c'est tout pour ce soir

 

bisous et tres bonne soiree

une pensee pour Plume et Gilles 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont outes super jolies, je n'en reviens pas du nombre de cartes que tu peux faire lol bisous
Répondre
C
elles sont belllles, bises
Répondre
B
Elles sont toutes trop jolies, je ne saurais laquelle choisir.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
M
lol coup double pour le défi 355. c'est kool! bonne semaine et bizz
Répondre
L
Tout est parfaitement parfait!! Bises Nadine
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité