Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2014

Pour le fourm CSA

 

coucou je continue sur ma lance

defi 8  suivre ce sketch et mettre des taches

defi8 carte

voilà ma carte je me suis servie du papier que m'a offert Sixtine

Blanche 14(le papier noir et blanc)

IMGP8537

defi 11 inspiration de cette photo

defi11 cartema carte elle est destinee à une amie du net qui vient de perdre son mari,

Plume vous m'avez inspiree cette carte
IMGP8536

un autre defidefi9 carte

voilà ma carteIMGP8539

bonne soiree à toutes et je souhaite à Gilles

un long voyage dans cette nouvelle éternité

 

 

Publicité
Commentaires
J
je parlais de ton amie du net qui vient de perdre son conjoint!!!!! je vois bien que le marié tient sa femme dans ses bras et qu'elle est cachée hihihi bisou
Répondre
J
la première c'est pas mon style mais les deux autres j'adhère hihihi et beaucoup de regrets pour cette dame qui a perdu son conjoint!
Répondre
R
très belle série de cartes bisous
Répondre
M
Waouhhhh!!! j'adore!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
M
Magnifiques cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 328
Catégories
Publicité