Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2014

jeu fini

Bonsoir je vous montre la derniere carte

defi 12 lift de cette carte 

defi12 carte

voilà ma carte ,je sais que beaucoup n'aime pas l'orange donc desole

IMGP8562

et ma nouvelle version de la carte inspiration

defi 20 reppalez vous ,la carte barriere et vetements de bebes

defi 20 carte

voilà ma version celle ci me parle plus...lolIMGP8561

 

allez bisous et bonne soiree

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh!! Magnifiques cartes!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
B
deux belles réalisations.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
M
coup de coeur pour la 1ère mais très sympa les 2<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
J
j'adore les tons de la première, c'est très gai et très chaud!!!! quant à la seconde quelle imagination toujours et encore elle est super chouette!
Répondre
G
Même si la couleur n'est pas mon fort, j'adore le travail des matières que tu as fait!!! J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton inspiration italienne!! bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité