Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2014

commande Kippers septembre

coucou donc je vous repropose mes services

si vous avez besoin de quelque chose,

il y a un nouveau catalogue que vous pouvez telecharger

 

fr_inspiration-1_0

ici

mais attention certain produits ne seront dispo qu'en octobre

sinon lien pour le home deco

ici pour la carterie

et là pour les bijoux

si vous avez des question contacter moi en privé,

si vous n'avez pas de reponse de ma part faite le ici,

je ne reçois pas tous les mails (orange)

 

bonne journee 

Publicité
Commentaires
J
voici ma commande : creatable 778 "vélo" à 9,95euros, craftable 974 "tiny winter village" à 8,95euros et joy crafts 27530 "papillons" à 7,95 euros! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup et bon week end!
Répondre
F
ah non désolé je viens de voir plus loin dans le catalogue que c'est afficher Euros lol ...
Répondre
F
dis les prix sont bien en dollars ? comme ca m'a l'aire americain ?
Répondre
M
je maintien ma commande , j'aurais bien rajouté un tampons ref 25289 a 5€95 mais il n'est pas dispo, alors tans pis<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
A
ok je regarde, merci<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité