Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2014

pour le forum creablabla 3

un mini avec de la feutrine blanche ou coton

IMGP8436

IMGP8437

IMGP8438

IMGP8439

ensuite une page avec quelques consignes un oiseau qq chose en rapport avec de la musique des fleurs en papiers faites mains avec du filtre à café des etoiles

defi 27

une carte avec image de Pucca obligatoire et un lift 

defi25

et ensuite une carte avec combo couleurs

rouge jaune blanc et bleu, une epingle obligatoire et des chevrons

defi28

ensuite qq crea à vous montrez

bisous

Publicité
Commentaires
L
Je confirme mes compliments et coup de coeur pour celle avec la Pucca! Bises Nadine
Répondre
M
Encore de superbes créas!<br /> <br /> As tu trouvé quelles photos tu allais mettre dans ton mini?<br /> <br /> Encore un truc qu'il faut que je fasse la semaine prochaine, les photos sont développées, y a plus qu'à coller<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
1
Quelle production avec ce challenge !!<br /> <br /> Le mini me plait bien la feutrine moins, le coton me parle plus<br /> <br /> Bravo pour tes réas tu assures !!<br /> <br /> Et les pages c est pas souvent alors double bravo <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
K
Tes réas sont vraiment splendides. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
S
Tres jolies ces ptes creas!! J'aime beaucoup ce pt mini!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité