Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2014

deux cartes pour passion carte creative defi 357 et deux autres forum

coucou les filles,

j'ai fait un deux en un en participant au challenge que propose

Sandrine V pour passion carte creative

98746025

ma premiere carte est realisee avec les papillons clairs et pour le forum Passionacarte

IMGP8593

le liftajoute dentelle ecru plus texte carte du mois aupaline sept

et ma seconde version avec les papiers rouges, j'ai ausis pris le combo couleur beige rouge et noirIMGP8592

et celle ci est faite pour le forun creablabla donc voilà la lift propose

 

sept creablabla

allez bonne fin d'a-m

bisous

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très belles tes cartes! J'aime TOUT!!! lol! bises Nadine
Répondre
B
cc<br /> <br /> voilà de bien jolies cartes!!<br /> <br /> celles associées à la musique de plus ravir ma grande fille qui est tendance musique en ce moment!! merci pour nos yeux et l'inspiration!!!!<br /> <br /> à + <br /> <br /> @@@@@
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes, faut dire qu'il y a des papillons dessus alors c'est pas pour me déplaire!<br /> <br /> La semaine prochaine j'aurais plus de temps, je m'attaquerai aux challenges de septembre sur le forum<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Superbes, noir et rouge j'aime!!!!
Répondre
C
Que de jolies cartes !<br /> <br /> J'aime beaucoup celle que tu as faite avec les papillons rouge et le fond embossé, c'est superbe.<br /> <br /> Ces papillons ont été perforés avec une perfo ou un die ? ils sont très beaux et du plus bel effet avec ce papier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 330
Catégories
Publicité