Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2014

pour l'antre du scrap challlenge carterie 37 et quelques cartes

Bonjour à toutes ,je vous montre quelques cartes faites ou finies

 

Challenge carterie 37

 

"géoméTRIe" 

 

Bonjour à tous,

ravie de vous retrouver après cette longue pause estivale qui,

je l'espère a accompagné chacun et chacune d'entre vous...

 

Pour cette rentrée, je vous propose un cours de "géoméTRIe" !!!

Je m'explique :

Il faudra réaliser une carte dont le fond sera composé

d'un motif géométrique répété que vous choisirez parmi ceux proposés :

- le triangle

- la feuille

- le drapeau

Le gabarit ci-dessous vous aidera à découper ces formes

mais vous pouvez bien sûr, si vous en disposez,

utiliser vos dies de découpes ou/et perforatrices....

gabarits chall carterie 37

Le deuxième objectif est de profiter de cet exercice pour "replonger" dans vos chutes de papier

pour faire du "TRI", d'où "géoméTRIe" !!! hi hi hi !

Nous avons toujours de bonnes résolutions, n'est ce pas, en septembre ...

alors je vous propose d'en mettre une tout de suite en application !!!

j'ai joué la carte des coordonnés, et trié mes chutes par couleurs.

Voici mes réalisations illustrant les 3 motifs imposés:

défi carterie 37 antrescrap

J'ai hâte de découvrir vos interprétations !

Vous pouvez bien sûr opter pour des couleurs froides, chaudes,

jouer avec les motifs des papiers,

pourquoi pas des tissus

et varier les dimensions...

dessiner le motif choisi...pourquoi pas...

La seule contrainte est de choisir l'une de ces trois formes :

triangle/feuille/drapeau !

 

Vous avez jusqu'au 9 octobre prochain, 23h55

pour envoyer votre carte via la petite grenouille bleue(explications)

La gagnante choisira un lot parmi ceux proposés dans la galerie DT ici.

 

 j'ai profite de ce defi pour finalise une crea commencer à l'atelier kippers

notre responsable a reçu quelques nouveaux produits

on les a testé le killing (papillon multicouleur)

et la nouvelle pâte blanche,

c'est tout doux par rapport à du gesso

IMGP8624

de la poudre et encre à embosser,

notre animatrice nous a fait connaitre,

perso je connaissait avant, j'ai ajouté des pailettes et autres glitter

IMGP8625

ensuite une carte vue sur pinterest j'ai teste , j'aime bien, la voilà ouverte

IMGP8626et là fermée

IMGP8627

 

bisous et bonne journèe à toutes

Publicité
Commentaires
C
Ok super :-) ! Encore merci de ta gentillesse <3 !
Répondre
C
Hello again !<br /> <br /> Aurais-tu un lien vers un tuto pour réaliser la 3e carte, par hasard ? Elle me plaît vraiment énormément !<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse !<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
Répondre
G
Jolie carte ! Bravo !
Répondre
C
Bonjour Munette ! Eh bien moi j'aime bien le quilling ;-) ! J'en avais fait sur cette carte : http://camilledart.canalblog.com/archives/2012/05/30/24379079.html<br /> <br /> Personnellement je trouve que ça rend mieux avec moins de longueur de papier et avec une seule couleur...<br /> <br /> Ta 3e carte est SUPERBE !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
Répondre
B
Très jolie série et celle avec les papillons est très originale!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité