Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2014

une carte JMC pour carte mAniak, blog Style shabby et le blog de Tatalo

 voilà le 3eme challenge
JMC 2014 Challenge #3 du soir: y'a pas que le scrap'
Episode 3 pour cette journée.
Attention il va y avoir du creusage de tête !!
 
Sable Turquoise vous propose un joli challenge:
 
Je vous propose de réaliser une carte avec au moins 1 élément d'un autre loisir créatif que le scrap
 
Je vous rappelle que vous avez jusqu'à mardi minuit pour poster vos créas à la suite de ce post en cliquant sur la petite grenouille ;)
voila ma carte

IMGP8638

je me suis servie du combo du blog style shabby

blog shabby combo avec un element noir

et de ce que proposait Tatalo pour la JMC 

La première serait une carte qui devra etre composée avec :

au moins :

- un papillon

- de la dentelle (vraie ou papier)

- de la gaze

- couleur (blanc, beige, rose pâle (ou bleu pâle)

- des demi perles, ou ruban de perles

 

bisous et la suite arrive, we scrap à gogo....lol

Publicité
Commentaires
B
Encore une carte que j'adore, tu es bien inspirée c'est super bisous
Répondre
N
Jolie carte.<br /> <br /> Jolies couleurs.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bissesssss
Répondre
F
Elle est superbe !
Répondre
F
Ah whaouuuu superbe vraiment<br /> <br /> bisous
Répondre
T
La classe cette carte bravo
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité