Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2014

JMC pour carte maniak challenge 2

JMC 2014 Challenge #2 du samedi après-midi: un sketch
Re-coucou les filles!
Alors avez-vous été inspirées pour le challenge de ce matin ?
Une  petite photo du lot à remporter,histoire de vous donner envie:
-31 feuilles 30x30 dont certaines texturées type bazzill
Sympa non ?
 
Je vais encore vous faire bosser cet aprem' !!
C'est moi qui m'y colle et je vous propose un sketch 
 
qui a rendu l'équipe créative un peu dubitatives lol, 
mais elles s'en sont super bien sorties.allez sur le site vous verrez les creas de DT
voilà ma carte 

IMGP8640

bisous et bonne soiree la suite arrive

Publicité
Commentaires
K
J'adooore ta carte. Je crois que je vais m'en inspirer si tu me le permets, je vais avoir des naissances à fêter en début d'année prochaine.<br /> <br /> En tout cas un grand bravo, elle est magnifique.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
B
Elle est très mimi bisous
Répondre
J
tu m'épates par tes créations diverses et variées et toujours très réussies!
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Tres belle carte munette!! Le sketche est tres sympa!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité