Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2014

Blog 4enScrap

 

Coucou le we dernier c'est la journee mondiale de la carterie

et comme on avait qq jours en plus pour realiser le defis je me suis lançé

 

c'est ici

--------------------------

Hello !!

Ouiiiiiiiiii vous avez bien lu !! le 04 octobre prochain c'est  la Journée Mondiale de la Carterie !! chouette !! et à cette occasion l'équipe créative vous a concocté divers challenges pour fêter ça !! 

 badge_10

Alors vous êtes partantes pour venir vous amuser avec nous ?? 4 challenges proposés par 4 membres de l'équipe et des cadeaux à la clé !! ça commence aujoud'hui et c'est que du bonheur !! 

La boutique offrira à

la première ... le set de tampons "Dans la forêt" et les matrices "Feuilles et Cie" 

la deuxième ... le set de tampons "Destination Bonheur" et les matrices "Etiquette et Cie"

la troisième ... le set de tampons "Ceuillir des noisettes"

Attention ... la première sera sélectionnée parmi celles qui auront fait les 4 invitations à créer, les deuxième et troisième seront choisies parmi toutes les participantes. 

C'est parti pour le premier challenge !! Un Combo imaginé par Scrappy Geri !! Une merveille ce combo !!

 combo110

 

voilà ma carte

 

IMGP8650

 

 

je me suis servie du sketch propose par le forum CSACSA natalia

 

bonne journee pluvieuse ici;.. bisous la suite

 

Publicité
Commentaires
B
Ce n'est pas un style que j'affectionne mais tu as très bien réussi bisous
Répondre
J
chapeau pour ton inspiration, elle est très réussie!
Répondre
M
Tes 4 cartes sont superbes<br /> <br /> Je fais les miennes cet après midi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Jolie carte !<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
R
très jolie carte ! bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité