Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2014

pour passion carte creative defi 363

Bonjour cette semaine Sandrive V

pour passion carte creative

nous propose un lift de

tag en restant dans un monochrome,

j'ai pas mit de papillon, vu le theme

99484777

voilà ma tagIMGP8698

et je vous la superbe carte que m'a envoye Tatalo..., merci à toi ma grande ,j'adore

 

IMGP8697

bonne fin de matine ,encore un petit message

et je ne vous embete plus pour la journée

merci pour vos visite et messages

 

Publicité
Commentaires
B
Ton tag est superbe et tu as reçu une très belle carte bisous
Répondre
K
Un superbe tag. Bravo. Et Tatalo t'as fait une superbe carte. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
R
Bravo, il est très beau et bien réussi.Bises
Répondre
N
bravo jole bizz
Répondre
S
Tres joli tag mais je le trouve un peu foncé a mon gout... gros bisous! Sandra
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 328
Catégories
Publicité