Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2014

l'antre du scrap defi 3

c'est encore moi 

ce 3eme defi est propose par Clicandscrap

le defi est là 

 

Vous devrez insérer dans votre carte
toutes les consignes suivantes !

                                         A  ccolade

                                         N  apperon

                                         T  ampon

                                         R  ond

                                         E  tiquette

 

                                          S  trass (ou sequin)

                                          C  alque

                                          R  uban

                                          A  lphabet

                                          P  ochoir

 

 

 

et voilà ma carte

IMGP8696

et voilà ou se trouvent ce que je devait mettre

IMGP8696 - Copie

 

allez bonne journee à vous toutes et desole cette intrusion dans vos vies,

je vais continuer le defi 2 cet am, ça seche là malgre la meteo humide..lol

Bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie et élégante!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
N
elle est belle comme tout! biz
Répondre
S
Très jolie cette carte ! J'aime beaucoup l'idée que tu as employé avec le napperon ! Biz
Répondre
C
Très original l'idée du sapin en napperon, j'aime beaucoup!!
Répondre
T
j'adore l'idée du sapin en napperon. Le rendu est superbe !!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité