Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2014

sketch Scrap à la carte et le forum creablabla

coucou me revoilà avec une carte faite la semaine derniere pour

le blog scrap à la carteSketch 10-14

et voilà ma carte CetS

IMGP8676

ensuite une carte faite pour le forum creablabla

suite à un jeu propose par Altéa, je devais donc

tu réalises un tag

tu dois mettre sur ton tag : embellissement en metal, plume, gaze ou compresse stérile, perle de pluie

tu dois mettre une image d'un personnage de ton choix

ton tag se composera de 2 papiers unis 1 imprimes

il ne devra pas y avoir de fleur et de feuillage

IMGP8694

 

bisous et bonne soiree

Publicité
Commentaires
K
Ta carte et ton tag son vraiment splendides. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
R
superbes ces réas bisous
Répondre
S
Tres beau sketche!! Ça me donne une idee! ;) ta carte et tag sont sublime!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
Super et j'adore ta carte !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Superbe ce que tu as fait, j'aime tout particulièrement ton tag (pas facile à faire!!) bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité