Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2014

une page 3 en un,pour l'atelier à scrap et creablablaforum

Bonjour les filles , 

je vous montre la page faite pour deux forum, 

IMGP8718

le sketch de Fanny propose par le forum l'atelier à scrap

annae_10

une inspiration proposee par Olympe sur le forum creablabla

creablabla inspir10

et toujours sur le meme forum

les contrainte proposees aussi par Olympe

Calque
Rond
Etiquette
Arabesque
Bouton
Liège
Accolade
Brad
Lampadaire (lampe)
Alphabet

 

ensuite une petite carte avec un combo 

creablbla

voilà la carte

IMGP8719

bonne journee je reviens avec une autre page...

et oui parfois je m'epate moi meme...lol

pour le tuto fleur si je ne bouge pas cet am

je demanderai à ma fille de prendre les photos,

bisous et merci pour votre visites et messages

Publicité
Commentaires
K
Ta page est merveilleuse et ta carte de vœux est superbe. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
B
belle page.<br /> <br /> Ta carte est trop belle, j'adore.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
F
J'adore la carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Magnifique, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Jolie page et très jolie carte ! Bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité