Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2014

atelier N°10 sur le forum l'atelier à scrap et une page pour passionacarte

Coucou et oui Fanny nous a fait decouvrir une nouvelle technique,

je connaissais mais n'avais pas pris le temps de tester

 

je vous montre mes fonds fait dont un que j'ai utilise 

IMGP8720

IMGP8721

sur le forum passionacarte Plume nous a proposé en mai une page ,

que je voulais faire mais avait toujours remis au lendemain, voilà ma page

IMGP8722

et le model

dsc69110

 

bisous tout doux

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle page merci pour cette belle astuce bisous
Répondre
B
sublimes tes fonds bravo tres jolie page
Répondre
B
Très jolie page , joli fond.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
V
Très beau !!!
Répondre
C
Les fonds sont superbes et ta page pleine de douceur est magnifique !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité