Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2014

atelier N°11 sur le forum l'atelier à scrap

coucou me revoilà

Fanny sur l'atelier du scrap

nous propose de realiser un tag avec des contraintes,

mettre au moins deux couleurs partis ces trois

violet orange et noir,

elle nous a propose de s'inpirer d'une video de tim Holz

voilà donc mon tag

j'y ai ajouté un peu de blanc car sinon c'etait un peu sombre, 

la tete de mort est faite main....soyez indulgente

j'ai trouve cete video

IMGP8739

qu'en pensez vous???

bisous et bonne journee

Publicité
Commentaires
J
bravo un très beau tag avec beaucoup de travail, j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
très joli ce tag bisous
Répondre
K
Ton tag est vraiment splendide. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
L
Très jolie version...
Répondre
T
superbe et ta tête de mort trop rigolotte, j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité