28 octobre 2014

Challenge CartoScrap et lift de page

Bonsoir les filles je vous montre une page faite pour un challenge.. et je me suis servie du lift propose sur l'atelier du scrap le challenge ce trouve là   vous y verrai les magnifique crea des filles...   Challenge d'Octobre : un petit combo 15-10-2014 Bonjour, C'est Sophie  qui nous propose le challenge du mois, c'est un joli combo qui réchauffe l'atmosphère. Comme chaque mois, ce sujet sera récompensé, suite à un tirage au sort, par un bon d'achat de 20 €uros dans la... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 21:32 - Commentaires [16] - Permalien [#]

28 octobre 2014

atelier N°11 sur le forum l'atelier à scrap

coucou me revoilà Fanny sur l'atelier du scrap nous propose de realiser un tag avec des contraintes, mettre au moins deux couleurs partis ces trois violet orange et noir, elle nous a propose de s'inpirer d'une video de tim Holz voilà donc mon tag j'y ai ajouté un peu de blanc car sinon c'etait un peu sombre,  la tete de mort est faite main....soyez indulgente j'ai trouve cete video là qu'en pensez vous??? bisous et bonne journee
Posté par munette60 à 10:38 - Commentaires [39] - Permalien [#]
28 octobre 2014

tuto fleurs papier crepon

Coucou comme promis voilà le tuto pour la fleur faite ici     en esperant que ça vous servira un jour je vous souhaite un bon mardi, je reviens de suite
Posté par munette60 à 10:31 - Commentaires [18] - Permalien [#]
27 octobre 2014

deux cartes une pour creablabla defi 256 et une pour CSA

 coucou encore moi et oui comme j'ai des enfants qui veulent rester à la maison je scrapp ma premiere carte est faite pour le blog creablabla je devais choisir une ligne j'en ai pris 2 premiere verticale et derniere horizontale ensuite pour le sketch j'ai pris le model propose sur le forum CSA, je devais "lifter" cette carte mais surtout garder des taches   ensuite pour le forum CSA Mimi nous propose un jeu prendre deux de ses cartes et en faire une 3 eme en reprenant qq chose de chacunes   j'ai donc... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 18:29 - Commentaires [27] - Permalien [#]
27 octobre 2014

atelier N°10 sur le forum l'atelier à scrap et une page pour passionacarte

Coucou et oui Fanny nous a fait decouvrir une nouvelle technique, je connaissais mais n'avais pas pris le temps de tester   je vous montre mes fonds fait dont un que j'ai utilise  sur le forum passionacarte Plume nous a proposé en mai une page , que je voulais faire mais avait toujours remis au lendemain, voilà ma page et le model   bisous tout doux  
Posté par munette60 à 10:29 - Commentaires [32] - Permalien [#]
27 octobre 2014

une page 3 en un,pour l'atelier à scrap et creablablaforum

Bonjour les filles ,  je vous montre la page faite pour deux forum,  le sketch de Fanny propose par le forum l'atelier à scrap une inspiration proposee par Olympe sur le forum creablabla et toujours sur le meme forum les contrainte proposees aussi par Olympe Calque Rond Etiquette Arabesque Bouton Liège Accolade Brad Lampadaire (lampe) Alphabet   ensuite une petite carte avec un combo  voilà la carte bonne journee je reviens avec une autre page... et oui parfois je m'epate moi meme...lol pour... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 07:51 - Commentaires [20] - Permalien [#]

26 octobre 2014

sketch Scrap à la carte et le forum creablabla

coucou me revoilà avec une carte faite la semaine derniere pour le blog scrap à la carte et voilà ma carte CetS ensuite une carte faite pour le forum creablabla suite à un jeu propose par Altéa, je devais donc tu réalises un tag tu dois mettre sur ton tag : embellissement en metal, plume, gaze ou compresse stérile, perle de pluietu dois mettre une image d'un personnage de ton choixton tag se composera de 2 papiers unis 1 imprimesil ne devra pas y avoir de fleur et de feuillage   bisous et bonne soiree
Posté par munette60 à 19:37 - Commentaires [26] - Permalien [#]
26 octobre 2014

5eme challenge l'antre du scrap fete ses 4 ans

Challenge tag / Tournoi 2014   5eme challenge propose par Laé Bonjour bonjour !!!! Tadam...Voici arrivée l'épreuve tag du tournoi 2014... J'ai bien envie de faire un petit cadeau à l'Antre Scrap pour ses 4 bougies...     Faisons dans la simplicité mais avec un zeste d'originalité, lisez plutôt... Je vous propose de mettre du volume sur votre tag, un beau et majestueux volume...    Il s'agira donc d'une fleur, mais pas n'importe comment, nous la... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 11:45 - Commentaires [29] - Permalien [#]
26 octobre 2014

second challenge pour l'antre du scrap fête ses 4 ans

Tuto de Nanou pour le tournoi des 4 ans   vous retrouverez les conditions du challenge ici -------------------------------------------------------------------------- Hello tout le monde, Un p'tit tuto made by "Dame Nanou,ça vous dirait ??? Et bien... le voici  rien que pour vous !!!   Réaliser un fond texturé (à intégrer à votre réa : page / carte / tag / Art Journal...) : Matériel : - papier type aquarelle ou mixed media 300 g- du gesso épais ou du modeling paste- des acryliques ou des encres-... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 11:26 - Commentaires [31] - Permalien [#]
26 octobre 2014

cartes reçues et des oublis

Bonjour merci pour votre visite et messages, je viens vous montrer quelques carte que j'ai reçu pour une que j'avais egaré dans mon appareil photo et l'autre oublié de la poster tout d'abord c'est Sandra alias sacartone  elle y avait joint quelques crapbidules et de jolis tamponnage ensuite c'est Maria, ce qui est dommage c'est qu'en photo on ne voit pas le jeu des encres... elle m'a offfert une decoupe feuille ça  pas photographie car je croyais que c'etait un dies qui s'etait glisse malencontreusement dans... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 11:13 - Commentaires [18] - Permalien [#]