Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2014

une page et une carte

coucou les filles c'est encore moi ,

merci pour vos messages pour les cartes encres

et voilà avec du CetS pour le forum Scraps clean and simple

voilà ma page faite aussi

avec la technique de l'atelier à scrap pour le fond de page

IMGP8753

 

voilà le sketch

fofo CSA

ensuite voilà ma carte, ben j'ai rajoute qq trucs...lolIMGP8762

et voilà le superbe model

fo CSA

 

bisous et bonne fin de matinee,

je reviens cet am am,

ben oui hier am et soir 2 pages et 5 cartes donc;..

 

Publicité
Commentaires
R
superbe je craque pour ta page !!! bisous
Répondre
S
Tres belle page!! Et la carte est plus belle que l'originale!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
F
Ta page est superbe. J'aime beaucoup le côté dynamique par ton choix de couleurs. <br /> <br /> Quant à ta carte, je la prèfére au modèle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page et ta carte sont magnifiques !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
très belles réas autant ta page que la carte<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité