Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2014

une page d'apres une carte et deux cartes

alors ma derniere intrusion dans vos vies pour auj

voilà une page shabby light

IMGP8754

 

fleurs faites mainsIMGP8755

et voilà le model je croyais que c'etait une page mais non...94282852

ensuite une carte d'apres un sketch que je propose sur le meme forum,

passionacarte

pas super satifisfaite

IMGP8760

voilà le sketchuntitled

ensuite une carte d'apres un lift

là aussi je prefere l'original...

 

IMGP8761

 

le model que je proposeb2feb6e81f6601db811f65ed3007d9ab

 

voilà les filles et desole de vous embeter

mais j'aime beaucoup vos petits mots qui me reconforte ou me conseil,

bisous tout plein

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore ta page et ets cartes sont très jolies ! bisous
Répondre
R
superbes ces réas <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique creas!! J'aime beaucoup ta page mais c'est vrai que le modele porte a confusion....;) gros bisous!! Sandra
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes cartes, bravo ma belle !!!! bises
Répondre
T
Très jolie page, toute en douceur et les cartes ne sont pas en reste ! <br /> <br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité