Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2014

L'atelier N°12 et L'antre du scrap

Bonjour les filles

ce matin Fanny sur le forum l'atelier à scrap

nous a propose de realiser une carte dans certaines dimension et

surtout avec 3 volet et des tampons mais sans trop de materiel

 

voilà ma carte qui correspond aussi au challenge carterie N°39

 

IMGP8775

IMGP8776

technique tamponnage à la poudre à embosser , au crayon aquarellable,  fond avec de la distress

sinon voilà ce qui est demandé pour l'antre du scrap

Bonjour, Bonjour

Nous sommes le 10 novembre

et je vous présente le nouveau challenge carterie !

Ce mois-ci, je vous invite à vous recentrer sur l'ouverture de votre carte...

Pas de consignes

ni sur le choix des papiers/embellissements, ni sur la forme !

VOUS ÊTES LIBRES !!! 

SAUF QUE :

Votre carte comportera

au moins 2 volets et

l'ouverture devra faire preuve d'originalité !!!

 

Voici mon interprétation

"J'ai testé 3 ouvertures différentes et joué avec

une ancienne collection de papiers coordonnés

que j'aime beaucoup" :

challenge carterie39 1

CHALLENGE CARTERIE 39 2

Et pour celles qui souhaitent s'en inspirer, quelques infos pratiques :

challenge carterie 39

 

Alors, vous en pensez quoi ???

Vous êtes partantes ?

Bonne inspiration et surtout... INNOVEZ !!!

 

La gagnante recevra un lot de découpes mots /étiquettes 

qui trouveront leur place sur de futures créations !

challenge 39 lot

 

j'ai donc fusionné

bonne journee au plaisir de vous lire aussi

et essayer de participer

c'est sympa ce genre de challenge

bisous

Publicité
Commentaires
B
Superbe et bôooo travail de fond, j'adOOOre!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
G
Voilà une carte très originale ! Bravo Munette
Répondre
M
Superbe !
Répondre
J
très jolie carte, j'aime beaucoup les coloris <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
je n'ai qu'un mot: whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité