Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2014

second message pour scraprendezvous

Coucou voilà la suite des cartes pour le Cadrdathon2014

c'est Corinne qui nous propose un sketch

il est ici

voilà ma carte

IMGP8779ensuite c'est ALexandra

le sketch se trouve

et ma carte

IMGP8777

j'ai ensuite fait la carte de Sabrina K 

le sketch est

et ma carte

IMGP8782

esnuite c'est Gervaise

le skecth est

et voilà ma carte

IMGP8783

 

bisous et bonne fin de matinée...

 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> C EST DU TOUT BEAU TOUT CA /// COMME ON LES AIME<br /> <br /> @@@@@
Répondre
B
Je les aime toutes et elles sont toutes différentes bisous
Répondre
C
toutes ravissantes tes cartes ..bravo Munette....Une grosse pensée pour ta fille ..gros bisous
Répondre
P
elles sont trop belles, tu n'arrêtes plus dis-donc<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
L
Très belle collection de cartes de Noël. Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité