Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2014

carte pour le forum CSA et le blog Scrap-rendez-vous

Bonjour les filles , merci pour vos messages ,

ma fille va bien mieux elle ne peut pas se servir de sa main,

mais lorsqu'une n'y touche pas elle ne ressemt plus la douleur,

je ferai un message cet am pour vous montrer

l'evolution qui est rassurante pour sa main cote cicatrisation,

pour la cuisse c'est beaucoup plus etendu on verra

car c'est un endrois qui ne cicatrise pas super bien

je vous montre mes cartes

IMGP8800

faites suivant une inspiration proposee par Natalia

2014-115

ensuite une carte faite pour la proposition de Scraprendezvous

IMGP8801 et un combo propose sur le forum CSA par KarilouCSArouge gris blanc kraft

que j'ai fusionne avec le 

le sketch d' Alexandra

99122385

je reviens avec d'autres cartes

bissous et merci

 

 

Publicité
Commentaires
P
De jolis flocons!
Répondre
V
Superbes tes 2 cartes, t'as ce que je vois tu as créé le flocon avec la die Marianne Design Fleur de Lys c'est beau le résultat et bravo pour l"idée. Quant à l'autre carte, très belle l'association du rouge et du kraft j'y pense pas faudra que je teste !! Pour ta fille, contente de savoir qu'elle souffre plus maintenant il faut le temps à la cicatrisation. Bisous.
Répondre
B
De jolies cartes bisous
Répondre
C
elles sont très jolies<br /> <br /> contente pour ta fille<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo eles sont superbes !<br /> <br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité