Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2014

carte maniak defi 94 et forum CSA

Un nouveau challenge fait hier
ça vous donnera peut etre qq idée
Challenge#94: et que ça brille !!!!
Bienvenue à toutes pour cette nouvelle quinzaine avec un beau challenge à relever !!!
Merci aux participantes du challenge précédent d'avoir relevé le défi de Laeticia !
Cette fois-ci c'est Ladybug qui s'y colle et voilà ce qu'elle vous propose:
 

Le thème:du doré.
c'est ici
voilà ma carte

IMGP8817

j'y ai mellé la demande d'Irene  pour le forum CSA, faire une carte avec 3 tags minimum

 

bisous et bonne journee

 

 


 
Publicité
Commentaires
B
Trop belle, j'adore l'idée...<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
A
Trés sympa ta carte !!!
Répondre
C
Très bonne idée, très belle carte de voeux.
Répondre
S
une très jolie carte de voeux! bravo et merci de ta participation!
Répondre
B
ohhhh!Très JOLIE!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuus
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité