Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2014

un appel pour un jeune homme de bientot 30 ans

Bonsoir les amies, que vous soyez carteuse ou pas

Anthony 

100473637

à besoin

de vos petits mots ou petits cartes de votre region, humoristique,

ça ne vous couterat que qq euros, mais en cette periode de teleton (il est myopathe)

vous saurez pour qui vous avez donné...

je vous laisse le message de sa maman,

notre Claudine qui s'occupe de son fiston avec son mari

et ils souffrent de le voir mal dans sa tete depuis sa derniere hospitalisation...

c'est ICI

pour son adresse je l'ai mais vous pouvez lui demander aussi

GROS BISOUS et MERCI pour EUX

400_F_49712971_sTNyj5Ct1PvJvelBYzy7HJzTjhxosgKa

 

Publicité
Commentaires
A
Ma carte partira lundi<br /> <br /> pour le telethon, c est fait depuis hier soir, continuons le combat, on va bien y arriver un jour <br /> <br /> bisous
Répondre
R
ma carte est faite elle partiras demain <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ravie que tu participes bisous Nadine
Répondre
C
Merci pour le relais et pour Anthony!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
une premiere est deja partie ... une seconde va bientot l être lol bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité