Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2014

pour le cardaton

Bonjour avant de demander votre participation pour redonner le sourire à un jeune homme,

je vous montre quelques cartes faite hier,

la premiere est pour le blog scraprendezvousIMGP8830

voilà le sketch que propose Isabelle Pargacardaton30

ensuite sur le forum passionacarte, j'ai propose un lift et un sketch voilà ma carte

IMGP8827

d'apres ce lift trouve sur pinterest3a7c3d7879cedc4caceba23c39e8978d

et la carte faite d'apres un sketch egalement trouve sur pinterest,

desole la photo est trouble ,

je pense que ça vient du cerf qui est en tissus brillant

IMGP8829

voilà le sketch j'avour avoir pris pas mal de liberte

Feline - CAS

 

gros bisous et repassez ce soir ici,

pour aider Anthony

 

Bisous et bonne journee

Publicité
Commentaires
F
Tes cartes sont très jolies. J'aime beaucoup la deuxième.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
voilà encore une série très sympa ! Bisous et bon week end !
Répondre
V
Elles sont top tes cartes avec un faible pour la 2eme. Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Encore une belle série, bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité