Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2014

Merci Tatalo et un rappel pour Claudine60

Bonjour je vous remercie beaucoup pour vos visites et messages

et n'oubliez pas l'appel de Claudine pour son fiston,(je suis sure que mm si il reçoit qq jours apres il sera ravis...)

j'ai enfin fini ma carte que je deposerai demain

Cote publication 

je suis tres à la bourre...

j'ai participé à une dictee de carte proposee par Tatalo ici,

vous y verrez ses superbes cartes et toutes les participantes

et elle m'a envoye un superbe lot que voilà

une carte que j'adore

IMGP8860

 

et le magnifique lotIMGP8859voilà mes cartes 

IMGP8810bisou à vous toutes et un enorme Merci à Tatalo (Laurence)

 

 

Publicité
Commentaires
B
tu as été très gâtée et j'aime tes cartes bisous
Répondre
P
très joli cadeau reçu, tes cartes sont très jolies, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
F
Très gâtée ma belle c'est super chouette c'est noël avant noël hihi...et tes cartes super sympas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
très jolies cartes ! bisous
Répondre
M
Cette série je la trouve simple mais c'est quand même du beau boulot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité