Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2014

pour des amies

coucou me revoilà avec les cartes faite pour des amies

IMGP8850

 

la voiture pourra etre coloriee et en la pivotant on vois le bon anniversaire

IMGP8851

 

13 cartes pour faire des menus

IMGP8858

 

et une petite carte avec une image 3D

IMGP8849 je vous avoue que les 13 cartes presque identiques

c'est pas ma tasse de the

alors qu'en pensez vous????

bisous et bonne fin de journee

Publicité
Commentaires
T
ouh la j'avais zappé et ta carte qui tourne est tout simplement géniale <br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
B
tes cartes sont très belles et si j'aime bien tes 13 cartes bisous
Répondre
B
salut munette: un petit souffle d'air et je peux venir te visiter...belles cartes toutes, les memes sont tres bien j'aime les fonds embosses et la 1ere est toute mignone avec ce mouvement d'ouverture...je les trouve toutes belles<br /> <br /> bises depuis la californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
S
Magnifiques ma belle!! Gros bisous a toi! Sandra
Répondre
A
De très belles cartes ! J'adore l'idée du coloriage intégré !! La dernière est superbe avec ce paysage hivernal. Quand aux 13 menus, ils sont très beaux même si c'est vrai que faire des cartes identiques ce n'est également pas ma tasse de thé ;) Bises !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité