Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2014

pour l'antre du scrap Challenge TAG

Bonjour ,allez on se motive comme on peut...

et oui je me parle;..lol

 

voilà

Challenge Tag 2015...on arrive !

C'est la fin de l'année 2014, nous allons bientôt devoir nous familier avec 2015,

l'occasion pour moi de vous imposer cette contrainte !

 

Vous devrez utiliser ces chiffres sur votre tag (2-0-1-5)

soit en faisant apparaître l'année,

soit en les plaçant aléatoirement sur votre tag.

 c'est ici que ça se passe

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2014/12/20/30944567.html

 voilà mon petit TAG, je susi deçue car sur la photo on ne vois pas le cote brillant et texture

IMGP8862

 

j'ai pris la demande d'Irene faite sur le forum CSA

qui voulait voir des sapins

en esperant que vos preparatifs de fetes sont bientot finis,

je vous embrasse et vous en souhaite de bonnes,

je penserai particulierement à notre petite Claudine et son loustic...

Bisous

Publicité
Commentaires
G
Bravo Munette ! une jolie texture et un joli tage de Fêtes
Répondre
C
Il est adorable ce tag!
Répondre
B
Bôoo et j'aime +++++ l'effet de matière sur les aspins, bravoooo!<br /> <br /> ScrapbizoOOUS
Répondre
S
Superbe ! J'adore la texture : on voit déjà bien l'effet avec la photo !
Répondre
N
Un très joli tag, j'aime beaucoup la disposition de la neige tout autour;<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité