Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2014

pour style shabby et forum CSA

Voilà les deux autre scartes faites hier apres midi

d'apres une demande du blog du style shabby

tag style shabby

j'ai pris une demande propose propose par creacam sur le forum CSA ,

un combo couleur ,

gris rose et blanc avec strass voilà ma versionIMGP8890

ensuite toujours sur le blog style shabby faire une carte d'apres une image

insp style sahhby dec

et voilà ma carte

IMGP8892

IMGP8893

 

voilà c'est tout et je vais essayer d'ecrire mes cartes cet am;..

bisous tout plein et bon dernier preparatif pour cette fin de 2014

Publicité
Commentaires
C
2 belles interprétations !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou! Merci pour la visite au Jardin! Tes deux réalisations pour Style Shabby sont superbes! j'adore ton choix de coloris, rose et beige, c'est d'une parfaite harmonie. Je te souhaite une agréable soirée de Réveillon et te dis à l'année prochaine. bisous!
Répondre
R
Je préfère et de loin la seconde :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Un gros faible pour la seconde <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Deux jolies créas, bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité