Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2014

et oui..

Une année se termine,

pour certains la vie fûy belle malgrè quelques alèas de la vie

pour d'autres qui sont malades ou ont perdu un être cher, je vous dirai

battez vous, mais surtout profitez..

une chose est sure, on garde toujours des séquelles de nos souffrances

mais surtout essayer de garder le meilleurs

 c'est la vie qui devrait être ainsi,

naître et donner la vie n'est pas un acte simple pour la plupart

mais faut oublier ces difficultés...

la vie est un peu pareille, faut savoir pardonner

mais jusqu'a à un certains points..

si les autres ne sont pas à vos petits soins ,  

soyez le pour eux ou d'autres qui en ont besoin, la roue tourne... 

donner du plaisir aux autres apporte beaucoup aussi

et alors faite vous plaisir sans moderation...

 

Gros bisous  et Bonne année ,la vie continue

et soyez contend d'avoir partagé la vie de certains qui nous ont quittés

merci à vous

celles qui me suivent et me donnent leur avis,

vous toutes qui avez un blog vous savez

comme un petit message fait toujours du bien

images

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un joli message à méditer. A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2015! et en réponse sur un autre article, oui je suis bien la "Majorelle" que tu as connu sur la blogosphère, il y a quelques mois! mais je suis souvent absente de mon blog! et nous nous étions déjà croisée sur le forum sur l'île aux cartes il y a 3-4 ans. bisous!
Répondre
R
bonne et heureuse année à toi ma belle ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonne année à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Binne et Heureuse Année 2015!! Oleins de belles choses mais surtout la santé! Gros bisous! Sandra
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité