Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2015

pour les blogs deTatalo 2 cartes

 

Bonsoir à toutes nous sommes déjà le 4,

les enfants reprennent l'ecole demain....grrr

j'aime lorsqu'ils sont à la maison...

Tatalo nous a proposé sur au plaisir de scrapper ensemble,

comme tous les mois quelques creas à faire

voilà la premiere carte qu'elle propose

tatalo carte

 

voilà la mienne

IMGP8894

ensuite la seconde une CetS c'est ici 

tatalo

voilà la mienne, pour les fausses gouttes ,

j'ai mis mon papier à l'envers sur un tapis de souris

et avec un stylet à embosser j'ai appuyer à divers endroit

voilà ma carte

IMGP8895

 

bisous et tres bonne soiree ,merci pour vos messages et visites.....

 

Publicité
Commentaires
C
très jolies toutes 2 avec un petit + pour la 1 ère !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tres belles cartes! Bravo a toi!! Gros bisous! Sandra
Répondre
C
Superbes tes deux cartes munette, très sympas ton idée pour les gouttes lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
superbes cartes <br /> <br /> <br /> <br /> bon moi je préfère quand les enfants sont à l'école <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolies carte, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité