Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2015

Bonjour un peu de rangement

coucou , alors la reprise???

ici les voiture ssont blanche ça a bien gele

je vous montre toutes les cartes faites pour des forums ou pas...

 

IMGP8835

IMGP8838

IMGP8758

IMGP8826

IMGP8852

des petites images qui peuvent vous plaires, servez vous

Sans titre 2

là c'est pour le forum CSA je croisIMGP8886

IMGP8889

IMGP8885

IMGP8833

forum passionacarte, envoye à Choupette

IMGP8787

envoye à Joscelyne

IMGP8788

 

bisous et bonne journee ,

voilà je suis à jour avec les cartes de 2014...

lol enfin presque

bonne journee à toutes et gros bisous à celles qui en ont besoin

Publicité
Commentaires
R
elles sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
B
oh quelle créativité.<br /> <br /> Que de belles créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
Oh la la quelle production, mais j'avoue que je me régale elles sont toutes ravissantes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Toutes plus belles les unes que les autres, j'adore c'est beau comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
c'est ça que tu appelles du rangement ? bon ben je vais ranger plus souvent, hi hi hi<br /> <br /> belle série<br /> <br /> biz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité