Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2015

pour PCC defi 374 et pour passion shabby

rebonjour je vous montre la petite carte

faite hier d'apres une demande de Sandrine Vachon

j'ai choisi option qu'avec des tampons

IMGP8913

voilà le sketch et les option possibles

101402699

et une autre pour le forum passion shabby, d'apres un sketch propose par Gaelle

IMGP8914

voilà le sketch

80523410

alors qu'en pensez vous????

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes 2 cartes Munette ...J'aime bien .Bisous
Répondre
V
Très belles toutes les 2 même si les styles sont différents, j'aime beaucoup. Bisous et bon week end.
Répondre
A
et bien tu t arretes jamais deux minutes waouhhh elles sont superbes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbes tes réas ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère et son côté naïf, la 2nde est très belle aussi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elles sont mignonnes.... Bisous.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité