Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2015

pour creablablablog defi 262

Bonjour à toutes ,

merci pour vos messages et visites sur mes autres post precedent

je sais que Claudine a été choqué suite au propos d'une de ses abonnes

(chacun pense ce qu'il veux mais faut penser aux autres avant d'écrire certains mots),

j'espere que notre claudine laissera sa peine de côté et reviendra vite sur le net

 

un petit mot pour remercier ceux qui ce sont mobilisés

suites aux événements de ces derniers jours,

le fait d'etre tous ensemble j'espere fera reculer cette folie...

la vie doit etre synonyme de partage et soutien,

une personne qui ne pense qu'a elle aura peut etre besoin de qq'un un jour...

 

allez je vous montre la petite carte faite d'apres le lift

de la superbe carte de Kinna qui se trouve ici

je profite aussi de ce message

IMGP8931

pour souhater un tres bon anniversaire à mes jumelles 20 ans....

merci à Joscelyne j'ai reçu ta superbe carte et les timbres et aussi à Fanfan

Bisous tout plein et bonne semaine

Publicité
Commentaires
R
très jolie carte bisous
Répondre
M
Bravo!!!! j'adore!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
J
quelle carte encore, plus tu en fais plus tu deviens douée, quelle imagination et quelle facilité pour passer d'un style à un autre, j'admire! bon anniv à tes filles, 20ans à fêter ensemble c'est quelque chose! maman doit être fière hihihi
Répondre
M
Magnifique ta carte !! BRAVO !!<br /> <br /> Et joyeux anniversaire à tes filles !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Elle est magnifique ta carte ! Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité