Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2015

pour le forum CSA

Bonsoir mesdames, voilà un apres midi scrap,

je vous montre les deux cartes faites d'apres un lift que Mimi nous a propose

voilà le model 

cate_k10

ma premiere carte

bande avec masking tapeIMGP8937

j'ai voulu essayer de faire une shabby avec le meme model,

j'avoue que mon cadeau est trop gros, tans pis...

IMGP8938

 

et celle ci faite hier je crois, une demande carte sur le theme des antilles, là c'est Irene qui nous propose ce lien

voilà sa carte

20141110

et voilà ma carte

IMGP8918

IMGP8920

IMGP8921

 

allez bonne soiree à vous toutes bisous

Publicité
Commentaires
S
Tres belles cartes!! Bravo a toi!! Gros bisous! Sandra
Répondre
R
vraiment supers jolies ces cartes bisous
Répondre
J
trop belles tes cartes, celle en shaby est très belle aussi, très douce, quant à celle des antilles youhouuuuuuu elle est terrible, j'adore!
Répondre
C
Très jolies et j'aime beaucoup la 1ère !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Trop belles tes cartes, franchement et celle des antilles super top ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité