Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2015

pour carte maniak challenge 98 fusion

recoucou ,c'est encore moi là pour carte maniak

qui nous propose un sketch plus un combo couleurs combine

,mais juste 3 couleurs obligatoires

voilà ma carte

 

IMGP8944

Cette fois, c'est au tour de Laeticia de vous lancer le défi Carte Maniak # 98 et pas des moindres ;)
Il s'agit d'une fusion, c'est à dire deux défi en un ;)
 
Je suis sûre que vous allez cartonner!
Laeticia vous propose de travailler selon un combo et un sketch
 
Pas de panique, pour le combo vous choisissez au moins 3 couleurs (et plus si le cœur vous en dit bien sûr LoL) et vous suivez le sketch. Bien entendu le noir et le blanc sont autorisés.
 
Voici donc la bêbête LOL:

 

le combo couleur

carte maniak avec sketch 3 couleur seulement et le sketch

carte maniak plus combo 3 couleurs

bonne fin de matiné ,moi je vais aller preparer le repas

bisous

Publicité
Commentaires
M
Très pastel mais moi je l'a trouve trop vide<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
L
Coucou rapide . . .. je suis en mode surbookée !! mais je suis venue jeter mon oeil .. bisous bon week end bises
Répondre
B
très belle création.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
V
Très jolie carte aux couleurs romantiques, ton galon dentelle on dirait des arbres sur une colline, c'est beau !! Bisous et bon week end.
Répondre
K
Ta carte est merveilleuse. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité