Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2015

Challenge l'antre de scrap janvier

Rebonjour

ce mois ci c'est Laé qui nous demande si on le veux de faire

Challenge Tag de Janvier : " Douceur à l'état pur..."

- Utiliser le blanc de façon dominante (autres "touches" de couleur acceptées)

- Au moins 1 plume (véritable plume, breloque métal, découpe bois...)

c'est ICI allez voir son superbe tag

 voilà ma participation je suis deçue car mon gesso

et pate à structure ne paraissent  pas super blanc par rapport à mon fond

IMGP8966

malgre tout j'aime bien le rendu final,

on ne voit pas bien le cote paillette à divers endrois,

le soleil n'est pas là auj..

bisous et bonne journee

Publicité
Commentaires
F
Un blanc pur, un blanc un peu passe ou encore un blanc poussiéreux... tous ces blancs sont blanc!!! Pourquoi le blanc ne devrait-il qu'être blanc??? Lui aussi a le droit d'avoir ses nuances! Moi je trouve le résultat super sympa! Ces effets de structure sont géniaux! Et tout ça dans un camaïeu de douceur, bravo!
Répondre
N
beau travail de textures!
Répondre
J
whaouuuuuuuu elle est de toute beauté!
Répondre
C
Bravo pour ton joli tag, le fond est très beau je trouve et bien blanc!!
Répondre
C
Ton tag est vraiment superbe!!! On voit bien les différents effets de texture et il s'en dégage beaucoup de douceur!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité