Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2015

pour scrap à la carte

Bonjour à toute il y a quelque jours

j'ai decouvert ce challenge chez mon amie Vinou

le challenge se trouve  voilà le model à lifter

meliss10

et voilà le mienne, j'ai pris pas mal de liberte...

IMGP8976

la pochette en calque se glisse sous la robe

 

bisous 

PS : comme je l'ai dit aux personnes concernes

Chrinoline, Christel et Bphanou(toi pas encore dit..) merci pour vos cartes

j'attend la fin du mois pour tout publier

merci pour vos messages et visites

 

 

Publicité
Commentaires
J
elle est très réussie, même avec des libertés hihihi
Répondre
M
Très jolie ta carte ! Bravo ! Biz
Répondre
A
munette j adore ta carte trop belle<br /> <br /> bisous
Répondre
N
jolie!!! et cette plume à pois, j'adore!<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bizz
Répondre
R
très jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité