Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2015

Pour passion carte creative n°377

Coucou les filles

comment allez vous???

moi ça va j'ai repris le travail, donc un peu moins de scrppe

mais je voulais la faire cette carte donc la voilà,

je voulais faire qq chose de plus complique

en voyant le sketch mais pas le temps

comme le defi se termine aujourd'hui

IMGP8998

le lien est

101820661

gros bisous je reviens avec les carte de voeux reçues des amies

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta carte. Magnifique, aérée et quelle bonne idée ton papier du fond. Ce que j'aime c'est que les idées fusent à voir tant de belles choses. Bravo ! <br /> <br /> Fanfan
Répondre
F
Elle est super jolie ta carte, j'aime beaucoup, beaucoup ta découpe fleur. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
M
Topissime ta carte! J'adore! bravo
Répondre
R
J'adore.... et ton fond et tes coquelicots ! Bises.
Répondre
C
Très jolie et bonne idée pour tes fleurs elles sont superbes !<br /> <br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 329
Catégories
Publicité