Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2015

pour le forum passionacarte

Coucou me revoilà avec deux cartes,

merci pour vos visites et messages

sur le forum d'Aupaline, j'ai propose deux cartes ,

 

normalement CetS mais enfin moi j'ai du mal..

la premiere d'apres un sketch

IMGP9002

le voilàHearts

ensuite , la carte lift que j'ai fais 

IMGP9003

d'apres ce lift trouve sur pinterest

50739410

 

bonne fin de journee, bisous

Publicité
Commentaires
V
Très jolies coup de coeur pour la 2eme, j'adore ce mélange de matières. Bisous et belle journée.
Répondre
J
la bleue est à tomber!
Répondre
C
Pour faire originale LOL j'aimeee la 2 ème !<br /> <br /> bises
Répondre
O
Bravo pour tes 2 jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
voila 2 tres belles cartes bravo munette<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité