Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2015

brusho et bistre premier essais

Bonjour, comme certaines me connaissent

je voulais tester les nouveaux produits

que j'ai vu dans la boutique 

http://www.katzelkraft.fr/fr/

 

j'ai reçu mes joujous et j'adore,

je sais pas si vous aimerez ce n'est ni shabby ni CetS

mais au moins j'ai utilise des tampons que j'avais depuis longtemps

voilà la premiere realisee

IMGP9016

alors...je souhaiterais l'evoye à une copine mais pas sure

qu'elle aime donc si elle passe par là je saurai

bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Je la trouve vraiment magnifique !<br /> <br /> bises
Répondre
F
J'adore. Elle est superbe ta carte Munette !) J'aime bp l'effet ! Bisous
Répondre
L
Superbe j'adore elle est trop belle! Bisous
Répondre
V
Pour un test c'est très réussi , le fond est superbe, je suis admirative. Bisous.
Répondre
N
tu maîtrises bien tes nouveaux produits, ta carte est trop belle, je dis comme Martine et Olympe, je n'aurai pas mis la dentelle<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Pierrette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité