Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2015

brusho suite et votre avis

Coucou, je suis contente car ce que j'ai fait vous plait,

là je vous demande votre avis,

j'ai fait cette carte, qui a un nom...Vinou aide moi...

TRIPLE TIME (merci Vinou)

non c'est pas la question

mon mari trouve que ma carte fait vide

de nouveau j'ai pris mes bistres et brusho,

mais mis sur papier legerement glossis,

vous voyez la difference qu'avec le papier aquarelle

IMGP9018

ma question avec des fleurs en plus c'est mieux???

IMGP9022

bisous tout plein les filles pour vos messages et visites

bonne journee

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais me laisser tenter par ces brushos, j'adore ce que tu arrives à faire avec. j'ai un bon d'achat de 20€ sur une boutique et le lot de 12 est à 22€ alors ça vaut le coup<br /> <br /> As tu des conseils à me donner? des sites, tutos à me conseiller?<br /> <br /> Le bistre sert à quoi?<br /> <br /> Comment as tu fait ta carte avec les fleurs? tu as tamponné avant de mettre la poudre? dans ce cas faut une encre noire résistante à l'eau, non? <br /> <br /> merci d'avance de ta réponse<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Je la trouve superbe mais sans les fleurs !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Perso, je préfère sans les fleurs. Je trouve que le motif à lui seul suffit et il est joliment mis en valeur avec ces rectangles de différentes tailles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
moi je re mettrais la fleur de ton tampon en 3D au millieu à bientot nate
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte, la technique . C'est formidable mais sans les fleurs c'est mieux. Si tu veux du relief alors peut-être les mêmes fleurs encrées et détourées , mais en petit nombre.<br /> <br /> Voici mon avis.<br /> <br /> Voici un lien tu verra ce que je veux : http://asprinklingofglitter.blogspot.fr<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité