Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2015

brusho et alcool menager

Coucou, voilà j'ai fait les photos de ce que ça donne,

brusho saupoudre et ensuite alcool pulverise..

on vois plus les petits grains, j'ai pris du papier à dessin,

donc non lisse mais pas aussi epais que de l'aquarelle

je suis deçue car le brillant des petales à  changé de couleur,

il devait etre plus ou moins transparent

IMGP9028

la meme papier sans effet partciculier

à part couleurs rassemblees dans les plumes;..

IMGP9029

alors qu'en pensez vous??

malgre tout j'espere que mes petites cartes vous plaisent aussi

car là on ne travaille qu'avec le motif ou presque ..

bisous et bonne fin de matine,

cet am je teste autre chose

Bisous tout doux

Publicité
Commentaires
R
deux très belles cartes bisous
Répondre
V
Je préfère sans effet donc la 2eme. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la 1ère !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
le final est beau quand meme !!! bravo !! bises
Répondre
A
Ahhhhh elles sont géniale je suis sous le charme <br /> <br /> J adore le tampon avec l oiseau de la seconde<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité