Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2015

d'autres fond et vos avis et conseil.

Coucou Canal n'a pas voulu vous montrer mon precedent message

j'espere que celui là passera

AVEC BRUSHO SUITE

papier bristol

premier fond embosse avec du transparent puis

saupoudrage de brusho et vapo eauIMGP9030

idem mais là poudre embossée noire

IMGP9035

ici embossage oiseau avec poudre  noire , à la fin

IMGP9033

papier glossi pulverisation avec alcool, tamponnage stazon

IMGP9031

 

brusho +eau sur papier bristol,

pate structure sur le contour et ensuite taponnage à la stazon,

là qu'en pensez vous je laisse comme cela???

IMGP9034

 

papier bristol qq touche de pate à structure,

pluverisation de brusho melange avec de l'alcool, => fond bleu 

tamponnage puis colorisaton avec brusho et eau sur plaque acrylique

IMGP9036

tamponnage puis qq poudre mise sur les arbres

IMGP9032

 

voilà vous avez tout vu,

maintenant je vais essayer d'en faire des cartes

qu'est ce qui vous plait le plus, moi c'est le fond jeune et la derniere rose

bisous

Publicité
Commentaires
R
très jolis fonds mais je craque pour les arbres bisous
Répondre
A
Se style te va à merveille bravo pour ces superbes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Sympa ces poudres!!!<br /> <br /> Comme toi je préféres les roses!!Bravo tu as bien scrapé:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
T
j'aime bien sauf le 2ème fond<br /> <br /> <br /> <br /> bon tu t'éclates avec ses nouvelles poudres<br /> <br /> <br /> <br /> question : tu peux faire la même chose avec des poudres pearl ex ?
Répondre
T
Waouh quel beau travail ,moi j'aime bien le fond "mur" et la rose avec la dentelle noire ,les trois arbres me plaisent bien aussi.en tous cas bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité