Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2015

shabby et oui...pour passionshabby

Coucou

bon me voilà avec des cartes un peu differentes,

la premiere je suis pas convacue à 100%,

je prefere le lift d'origine

c'est sur le fourm passionshabby que Gaelle nous propose des defisIMGP9081

voilà le lift une merveille 

img_6310

 

ensuite celle ci me plait, j'ai retourne le skech

IMGP9080

voilà le skech en question

f54d7b10

alors ça vous plait ??

allez normalement la prochaine sera une carte

avec brusho bonne fin d'apres midi

Publicité
Commentaires
R
elles sont superbes toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbes, bises
Répondre
B
Très belles créations.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
J'aime beaucoup la 2 ème<br /> <br /> bises
Répondre
C
grop coup de coeur aussi pour la première et je la préfère à l'original<br /> <br /> très très belle<br /> <br /> jolies réas<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité