Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2015

pour carte maniak Challenge101

Bonjour à toutes

sur le blog carte maniak on nous demande notre prefere du moment

et oui je vous le donne en mille,

c'est donc le brusho et bistre

 

voilà les deux cartes faites hier, sans trop deco ,

brusho et eau sur papier glossi

IMGP9087

et la seconde, coloration des fleurs avec feutre indelebile

IMGP9086voilà mon joujou du moment,

bisous et bonne journee et merci encore

pour vos visites et messages

Publicité
Commentaires
R
j adore elles sont superbes ces cartes bisous
Répondre
M
superbes fonds, j'ai un faible pour la première. je ne connais pas ces produits. ou trouve-t-on le papier glassi ? bisous
Répondre
S
waouuhhh tes cartes sont splendides, et je découvre tes techniques, je ne connaissais pas du tout ! <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation !
Répondre
V
je ne connais ni l'un, ni l'autre ! tes cartes sont très jolies !
Répondre
A
je ne connais pas cette technique mais le résultat est beau !!!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité