Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2015

pour carte Maniak 102 et l'antre du scrap

                 Bonjour je vous montre ma carte 2 en un

Revenons-en à présent au challenge #102 que vous propose SableTurquoise

un cardlift de LimeDoodle

 

 

 

voilà ma carte

IMGP9120

j'ai pris le combo propose

sur le blog l'antre du scrap que voilà

antreduscrap combo

 

bisous et bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
jolie carte.<br /> <br /> peux-tu regarder si je suis toujours inscrite chez toi , svp? <br /> <br /> j'ai vu ton nom en mettant le mien au défi antrescrap et là du coup je me dis bizarre pas eu ce message d'elle...donc si tu peux , merci Nathouest
Répondre
S
Trop mimi!!! Merci de ta participation:)
Répondre
T
Une très belle réalisation pour ce challenge
Répondre
N
Un joli combo! Une belle carte!!!
Répondre
F
Belle harmonie de couleurs et de douceur. Ta carte est vraiment très jolie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité