Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2015

une carte deux en un

Coucou me voilà avec une carte

faite avec un fond avec mon produit de repassage;..

 

IMGP9141j'ai pris le combo

propose par Tatalo sur le forum boutsdepapiers

9ae4d88715c44b18d06160d92b89745a et l'inspiration

propose par Natalia sur le forum CSA

inspi CSAvoilà c'est tout pour auj,

bisous tout plein

 

Publicité
Commentaires
F
Oh comme elle est jolie. J'aime beaucoup le fond, et cet envolée de petits coeurs est tendre comme tout.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
M
Elle est extra ta carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
Très jolie carte.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Très jolie carte !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
ton fond est très réussi, bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité